csvilleroy : site officiel du club de foot de Villeroy - footeo

Bravo à toutes les équipes du CS VILLEROY

8 octobre 2018 - 17:28

Récapitulatif du week-end

Nos petits U6-U7 ont reçu beaucoup d'équipes sur le terrain de Villeroy ce samedi 6 octobre après-midi, très impressionnant pour notre premier Festifoot de la saison à domicile. Un grand merci à notre encadrant Anthony qui a  géré comme un chef les 13 équipes reçus et au papa de Nyels qui du coup à encadrer nos petits joueurs qui étaients comblés de leurs matchs.

Nos U8-U9 ont fait un brillant plateaux à Charny, nous n'avons pas les résultats mais les matchs se serait bien passés.

Nos U10-U11 ont fait souffrance, ils étaient en infériorité numérique entre les malades et les gardes alternées. Mais ils se sont battus jusqu'au bout et sans jamais râler contre Pomponne. Ils ont certes perdus dignement 1-7 mais la tête haute et ont donné un grande leçon de vie au club adverse qui était bien surpris du courage de nos joueurs et il est même venu les féliciter dans les vestiaires. Bravo à nos courageux joueurs et à leur encadrant Patrick.

Nos U12-U13 ont joué toutes les 2 à Chelles après une petit frayeur de la part de Pierre avec une petite animation pompier, les matchs ont commencé avec pareil des effectifs en moins. (Blessés, absent). Pas facile tout le temps. Du coup l'équipe d'Eric a fait un match nul 3-3 bravo messieurs, quand à Jimmy, au passage Sacha tu nous manques reviens vite et Pierre prend soin de toi, petite défaite 1-5. bravo tout de même comme l'équipe précédente à peu de joueurs vous vous êtes dépensés au maximum. La victoire n'est pas toujours dans le score !!!

Nos CDM ont reçu Breuilloise, après un match riche en émotions, quelques frayeurs et beaucoup d'occasions de marquer mais le ballon ne voulait pas rentrer, le but de la victoire est enfin arrivé pratiquement à la fin du match !!  Victoire 1-0. Merci Jimmy et Jérôme. bravo à l'équipe qui a fait un excellent match sous cette fine pluie. Bon rétablissement à Yann qui s'est légèrement blessé, à Christopher qui a ré-ouvert sa plaie et Chris qui n'a pas arrangé sa blessure, mais surtout un bon rétablissement à Adrien pour sa fracture, bon courage pour l'opération et la rééducation et reviens vite !!

Enfin Nos Séniors ont brillé ce dimanche après- midi à Lagny avec une victoire de 0-4. Bravo à toute l'équipe pour ce résultat nous ne connaissons pas nos magnifiques buteurs mais Bravo messieurs et bravo à leurs encadrants.